Fin mars, mon amoureux m’a accompagné au bout de la France, dans le magnifique bassin d’Arcachon pour une petite semaine de vacances. Sur place, j’ai pu participer à une formation d’une grande photographe nouveau-né chez ma copine photographe Céline. (Un petit article à ce sujet viendra dans les semaines prochaines!)
Que dire de Céline? C’est une personne avec un grand coeur, qui accueille les gens chez elle avec tellement d’amour et de gentillesse. Cela va faire un an que l’on se connaît, nous nous sommes rencontrés également à une autre formation en juin dernier à Orléans. Comme quoi les frontières, les kms ne changent rien à toute cette complicité que l’on a grâce à notre passion, notre travail, la photographie.
Elle nous a donc accueillie chez elle durant quelques soirées, où nos deux Sébastien se sont rencontrés, entre bière belge, vin de Bordeaux et bbq, nous avons passés un super moment dans cette région qui m’était encore inconnue il y a quelques mois. Mais ce qui est certain, on y retournera à coup sûr!
Comme on dit, se sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés! J’ai donc proposé à Céline d’immortaliser sa jolie famille, en fin d’après-midi sur la magnifique dune du Pilat. Merci encore à vous !