Malia, comment ne pas commencer l’article par ce si doux prénom ?
C’est presque 2 mois après la séance grossesse d’Amandine réalisée au studio que cette adorable famille m’a également confié d’immortaliser les premiers jours de leur petite fille.
Une séance nouveau-né remplie de douceur, de patience et d’amour…
Je préviens toujours en avance les futurs parents que cette séance dure généralement 3 à 4 heures, ce qui parait souvent étonnant. Mais la séance ne s’arrête pas de prendre uniquement des photos, je vous invite à vivre une vraie expérience au studio. Un moment rien qu’à vous, hors des visites, des rendez-vous médicaux, de la reprise du travail des papas… Juste une bulle d’amour où on arrête le temps pour se concentrer sur ce qu’il y a de plus précieux, votre famille.
Sa maman, Amandine, a pu profiter du moment encore plus grâce à l’expertise de Kelly, la make-up artiste avec qui je collabore depuis maintenant 2 ans, afin de réaliser une coiffure et un maquillage. Un vrai plus pour ne pas courir et se sentir stressée le matin de la séance, surtout dans cette toute nouvelle routine avec bébé.
Malia a donc pu commencer la séance rassurée dans les bras de ses parents, afin que je puisse capturer leurs tout premiers portraits de famille. Des photos qui j’en suis sûre, seront regardées des centaines de fois grâce au coffret tirages qu’Amandine et Ludovic ont choisi afin de ne pas laisser leurs souvenirs sur leur ordinateur.
Encore mille mercis à cette adorable famille pour leur confiance 🥰
Si vous aussi vous souhaitez réaliser la première séance de votre bébé, n’attendez pas la fin de votre grossesse pour réserver celle-ci! En effet, l’agenda ne peut accueillir qu’un certains nombres de séances nouveau-né par mois afin de garantir la réalisation de celle-ci dans les 15 premiers jours de vie de bébé.
Mon bébé!! Elle est tellement belle! Merci encore pour ces incroyables souvenirs et cette expérience magnifique et magique! Merci pour ta douceur, ta patience et ton professionnalisme!